Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Lun 7 Juin 2010 - 14:46

Ce nouveau livre de Stephenie Meyer mérite bien son sujet autre que dans les news Very Happy

Voici le résumé officiel du livre :
L’histoire raconte la vie de Bree Tanner et celle des nouveaux nés qui sont tranformés par Victoria pour tuer Bella.

Bree se fait des amis et à un certain intérêt amoureux pour Diego, un autre vampire du groupe, surtout depuis que les deux ont senti qu’ils étaient utilisés et qu’ils ont des doutes sur les réelles intentions de leur chef. De plus, sa vision est différente, sans l’attrait du sang qu’ont les nouveaux-nés. Diego disparaît mystérieusement, laissant Bree encore plus confuse et déconcertée.

Sur sa route, Bree se lie d’amité avec Riley grâce à son pouvoir qui est de libérer une odeur terrible pour énerver les nouveaux-nés. Il va la convaincre de participer à la bataille, l’emmenant vers une terrible fin dans les mains des Volturis que l’on connait à travers Eclipse.

Le livre est sorti le 5 juin et à cette occasion, Stephenie Meyer a donné une interview exclusive, la voici Very Happy

Interview de Stephenie Meyer
Source

L'avez-vous acheté ? Donnez ici votre avis. Je l'ai acheté aujourd'hui, je vous donnerais mon avis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Lun 21 Juin 2010 - 23:50

Coucou
Alors je viens de le finir après l'avoir acheter cette après-midi et franchement il est vraiment sympas ce livre!
Sa nous renseigne en plus sur le faites que les Volturi sont des pourris vis a vis des Cullen...
Bree est vraiment un personnage sympas et fascinant en faite dommage que elle Fred et Diégo ne s'en sorte pas sa aurais étais pas mal de suivre leur vie tel un clan nomade. Smile
Je c'est pas vous les filles mais moi j'ai adore ce nouveau livre de la saga et Stephanie sais toujours autant nous passionnée par ses livres <3
Dommage qu'il soit si cour par contre :'(
Bonne lecture!
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Mer 23 Juin 2010 - 20:39

J'ai bien aimé ce livre. Ce qui est malheureux, c'est qu'on s'attache à Bree alors qu'on sait déjà comment son histoire va se terminer

Je l'ai aimée à la fin, quans elle pensait fort à ce qu'avaient fait les Volturi pour qu'Edward l'entende. Et la fin m'a boulversée quand Edward dit "Fermes les yeux", en fait dans Eclipse, Bella dit qu'Edward lui dit cette phrase et Bree l'écoute pour son dernier instant, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre

Je suis contente d'avoir pu avoir ce point de vue...

Un passage marrant...quand Bree entend Riley et Victoria s'embrasser et que cela fait des "chocs" parce que leurs lèvres sont durs

Petit pincement au coeur car elle aurait pu prendre une "autre direction" avec Diego et partir avec Fred, elle n'a vraiment pas eu de chance Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Jeu 24 Juin 2010 - 0:56

Oui je partage tout a fait les points que tu a souligner et mon passage préférer et dans la caverne bien sur <3
J'avoue avoir espérer que Fred fasse demi tour et lui viennent en aide :'( dommage
Quel don merveilleux quand même ils en auraient bien eu besoin les Cullen dans le tome 4 :p
florie71
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Edward

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Mar 29 Juin 2010 - 22:34

ben finalement à vous lire vous me donnez envie les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Mer 30 Juin 2010 - 0:55

Sa fait 3 fois que je le lis perso j'adore mais trop cour!
C'est domage:'(
florie71
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Jeu 1 Juil 2010 - 8:37

il fait combien de pages ?
florie71
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Lun 2 Aoû 2010 - 20:26

ça y est je l'ai acheté et lu en point de temps ! Comme vous j'ai adoré et je me suis attachée à Bree tout au long du livre. Très intéressant de voir le monde à travers les yeux d'un "mauvais" vampire...
Poupi
Denali désespéré

Personnage Préféré : Emmett

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Dim 22 Aoû 2010 - 16:12

Je l'ai lu... J'ai beaucoup aimé d'ailleurs... C'est vrai que voir les choses du point de vue d'un nouveau né qui a du mal à se contrôler, c'est ... Bizarre et sympa à la fois...
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
bella-edward
Humain fragile

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Mer 25 Aoû 2010 - 10:30

je l' ai lu super
Esmé.
Denali désespéré

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Dim 20 Mar 2011 - 13:47

Poupi a écrit:
Je l'ai lu... J'ai beaucoup aimé d'ailleurs... C'est vrai que voir les choses du point de vue d'un nouveau né qui a du mal à se contrôler, c'est ... Bizarre et sympa à la fois...

Je partage entièrement ton avis
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Esmé.
Denali désespéré

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   Lun 21 Mar 2011 - 23:47

Stephenie Meyer Nominated as Children's Author of the Year
Stephenie Meyer fait partie des nominées en lice pour le titre de 'Meilleur écrivain jeunesse de l'année' avec 'Bree Tanner, L'appel du sang'.
Elle est nominée aux côtés de Cassandra Clare ('The Infernal Device, Tome 1: Clockwork Angel'), Jeff Kinney ('Journal d'un déglonflé'), Rick Riordan ('The Heroes of Olympus, Tome 1: The Lost Hero') et Suzanne Collins ('Hunger Games, Tome 3: Mockingjay').

Vous pouvez voter ici

Source : twilightbelgium
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner   

L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1