Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
live4ever
Modo 007

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Mar 6 Oct 2009 - 0:29

Comme on vous en parlait ce matin sur le blog, le film Breaking Dawn semble se confirmer de plus en plus.

Une nouvelle info nous est parvenue et il s’agit d’un appel de casting… Il y a la description du film et les rôles recherchés (même si c’est très vague puisqu’ils recherchent des hommes et des femmes de 15 à 55 ans!)

Citation :
Summit Entertainment acquis les droits par Stephenie Meyer pour filmer et distribuer Breaking Dawn le quatrième volet de la saga. Breaking Dawn est en pré-production, mais le casting commence déjà.

Storyline:
Breaking Dawn Part 1 détaille le mariage et la lune de miel de Bella avec Edward, qu’ils passent sur une île privée loin des côtes du Brésil, que Carlisle avait offert à Esmé. Edward tient sa promesse et fait l’amour à Bella. Les jours suvants, Bella réalise qu’elle est enceinte et que cela progresse de façon surnaturelle et accélérée.

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Mar 6 Oct 2009 - 21:33

Il y aura bien deux parties alors??? Je ne savais pas que c'était confirmé! J'ai dû louper une info

A cet allure là, on ne tardera pas à avoir plus de détails sur ce 4ème volet qui est mon préferé. Des hommes et des femmes, c'est vague mais cà peut être les figurants quand ils sont sur le port pour embarquer ainsi que l'homme et la femme qui s'occupent de l'île.
live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Mar 6 Oct 2009 - 21:36

En fait, pas d'infos de confirmée mais comme il l'a été dit sur le blog, on peut voir sur le site officiel de la saga que Breaking Dawn sortira "prochainement" (article d'Aurélie sur le blog)

Et en fait, je parle de 2 parties ici car c'est écrit comme ça sur l'appel pour le casting... Donc est-ce confirmé? Non. Mais c'est ce qu'on nous dit et comme cela vient de Summitt, je pense que c'est une pré-confirmation!

Merci Virginie
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Mar 6 Oct 2009 - 21:39

Ok, encore merci Nadège pour ces précisions...Part 1...je pense que c'est un bon début Wink
Elise
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Mar 6 Oct 2009 - 22:00

Wahou !! Ca fait plaisir que ça commence à marcher ! Espérons qu'il y aura 2 parties : plus d'heures de film .
Merci pour ces infos !
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Dim 18 Oct 2009 - 19:46

j'aimerais que le film dur pendant plus de parties comme ça, ça durera plus longtemps !!!!!
Keena
Denali désespéré

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Dim 18 Oct 2009 - 19:51

Ok en deux parties mais c'est pas sûr ^^ ...donc je pense qu'ils vont arrêter au moment où Bella "perd les eaux" . Histoire que les spectacteurs accrochent et désirent voir la seconde partie si Bella va rester vivante? et si le bébé qu'elle va mettre au monde est un joli bébé ou un gros monstre .? Enfin c'est juste mon avis après on verra bien au moment venu.
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Dim 18 Oct 2009 - 20:04

Oué, on verra ....
On en est pas là malheureusement .....
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Julie-twilight
Humain fragile

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   Sam 16 Jan 2010 - 0:03

Bonjour...je voudrais savoir où je pourrais m inscrire pour le casting...

Merci de vous renseigner je ne trouve pas sur internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!   

Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1