Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The complicated life of us (ou "Notre vie compliqués)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Vampire
Vampire errant

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: The complicated life of us (ou "Notre vie compliqués)   Dim 10 Mai 2009 - 7:15

Bonjour, bonjour ici Bella Vampire ^^
Alors ici je poste pour vous présenter une histoire que j'ai publié sur mon skyblog il y a eumh...2 ans je crois. Je vais mettre le résumé ici et puis peut-être la liste des personnages principaux.

Voilà pour le résumé :

"Donc cette histoire parle de la vie de plusieurs personnages. Plusieurs rebondissements inattendus se passent dans leur vie et ils doivent tous les surmonter. Comme le dit le titre...leur vie est assez difficile à vivre. Pourquoi toujours écrire des histoires d'amour quand on peut en écrire une où l'amour est là, mais agrémentée de plusieurs autres thèmes." (Dont surtout la magie et un vampire ultra connu ^^)

Je sais que cette histoire est finie et compte plusieurs chapitres (54?nan c'est pas ça...58 ^^), mais ne vous découragez pas. De toute façon vous pouvez la lire pas toute d'un coup, sauf si vous êtes accro, comme l'ont été mes amis au moment où je postais les chapitre à chaque semaine. C'était juste malade ^^

Bon pour les personnages (je sais qu'ils sont présenter sur le blog, mais bon...) :

Mélanie Lavigne (en fait c'est moi ^^) : 18 ans, cheveux châtains et yeux bleus.

Guillaume : 19 ans, cheveux bruns, et yeux bruns.

Et le premier personnage mystère : Nom : ?, 24 ans, cheveux noir, yeux bruns.

Il y a seulement les descriptions physiques, mais je vous assure qu'au fil de l'histoire vous allez les connaître comme il le faut ^^

Donc l'adresse du site où j'ai posté cette merveilleuse histoire est :

Dernière édition par Bella Vampire le Dim 10 Mai 2009 - 15:21, édité 5 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

The complicated life of us (ou "Notre vie compliqués)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1