Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En combien de temps avez-vous lu les livres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de temps pour lire les 4 livres?
Moins d'une semaine
36%
 36% [ 9 ]
Une semaine
40%
 40% [ 10 ]
Moins d'un mois
8%
 8% [ 2 ]
Un mois
12%
 12% [ 3 ]
Plus d'un mois
4%
 4% [ 1 ]
J'ai lu au fur et à mesure des sorties
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
auryn
Admin Géniale

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 17:09

J'ai constaté dans la plupart des présentations des membres qu'ils avaient lu les quatre tomes assez rapidement...
Pour ma part, 1 semaine Razz
Et vous?

Modo 007

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 17:11

J'ai mis deux semaines tout pile pour lire la saga... Je me suis retenue pour le dernier... ! Je ne voulais pas que ça se termine mais toutes les bonnes choses ont une fin, paraît-il...

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 17:13

Une semaine aussi =) ! Rhalala un mercredi et un samedi non stop le nez dans le bouquin, c'était extra xD ^^ !
Je crois que j'aurais jamais pu attendre d'en lire un à chaque sortie..
live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 17:16

Ah oui... Je ne pouvais pas lire les weekends... Mon homme m'en a un peu (beaucoup...) empêché... Twisted Evil Mais bon, waow, en une semaine... Shocked

Même en les lisant en deux semaines, je vais les relire pour être sure de n'avoir rien zappé... Je pense que j'ai du être distraite parfois, surtout le second quand
Spoiler:

Merci Virginie
Maggie
Admin Géniale

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 17:17

Une semaine également !! Je me suis étonnée un jour où je ne travaillais pas, je me suis levée j'ai pris le livre (cétait Tentation) j'ai lu, j'ai relevé la tête il était déjà 13h, j'ai mangé et j'ai relu jusqu'à 18H
Du coup j'ai lu le 2 en un jour ! lol!

♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 17:21

Une semaine, c'est à dire trop rapidement surtout les 3 derniers tomes que j'ai finis en 3 jours ( Je les avais acheté en même temps).

Je vais les relire pour m'accrocher, ce coup-ci à tous les détails qui auraient pu m'échapper.
milotte
Vampire errant

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 23:25

J'ai mis 5 jours pour lire les 3 premiers ensuite j'ai du attendre la sortie du 4 mais pour lui je le devoré vite alors j'ai tout fais pour ralentir parce que je pleuré de pas vouloir finir le bouquin mdr mais ma pas empeché de relire les 4 en moins d'une semaine Razz
Letizia
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 20 Avr 2009 - 23:39

J'ai mis plus d'un mois mais c'était pas parce que je n'avais pas envie... J'ai environ lu un tome par jour, mais je partais à New York et je voulais en garder un pour l'aller et un pour le retour : MISSION ACCOMPLIE

Un peu déçue de les avoir tous lus en fait
Justinette
Cullen épanoui

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Mar 21 Avr 2009 - 12:35

Moi j'ai mis environ un mois parce que je ne les ai pas acheter mais emprunter à la bibliothèque. Je devais donc attendre un certain temps pour les recevoir. Mais dès que je les avais en deux jours ils étaient terminé.
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Moisha
Humain fragile

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 11 Mai 2009 - 11:20

personnellement j'ai tout lu en 1 semaine Smile et les 3 semaines suivantes j'ai recommencé. Je les ai en français et en anglais sauf le dernier que je n'ai pas trouvé en anglais! Du tout quand j'ai 2h devant moi j'en prends un au hasard et je relis les passages qui m'ont particulièrement plus... et je finis par les relire de bout en bout!
florie71
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 18 Mai 2009 - 14:10

et bien moi je les ai lu en une semaine mais j'étais comme "en manque" à la fin, du coup j'ai relu les 4 tomes en prenant bien mon temps. J'imagine que vous aussi à la première lecture vous étiez tellement pressées de savoir la suite que vous n'avez pas accroché sur certains détails. Du coup en le relisant je me suis retrouvée.... encore plus accro !
midnight-sun
Vampire errant

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 18 Mai 2009 - 18:14

Salut

Vous les avez carrément dévorez ces tomes ! Very Happy

Moi je me sens un peu Hors-Sujet ... lol j'ai pris mon temps pour les lire je ne voulais pas avoir tout lu avant la sortie du 2 ème film mais finalement j'ai lu le 1 en une semaine puis le 2 en deux semaine parce que je n'avais pas trop le temps puis j'ai fait un Break puis j'ai lu le 3 en 2 jours et le 4 je l'ai bientôt fini et cela m'a pris quatre jours ...Mais ma mère qui m'a emprunté les livres les a tous lu en une semaine ..
florie71
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 18 Mai 2009 - 18:27

moi je les lisais carrement au boulot... Embarassed quand je n'avais pas de client : je prenais directement mon livre. Pareil entre midi. Je mange seule au bureau du coup Edward et Bella me tenait compagnie ! Laughing
xo.roxy.ox
Humain fragile

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Jeu 11 Fév 2010 - 22:54

Moi je l'ai ai lu en 5 jours. Il faut dire que des 4 heures du matin, j'en ai vu cette semaine là haha. Mais je n'arrivais simplement pas à décrocher et fermer le livre pour aller dormir. C'était de la torture.
laoudi84
Vampire errant

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Ven 12 Fév 2010 - 1:02

1 livre par semaine, dès que je ne travaillais pas je lisais !
Mais très dure de laisser le livre au chevet ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Sam 1 Mai 2010 - 22:17

Je les ai lus en une semiane et je continue a les relire en boucle ( faut bien s'occuper le soir ).
Je relis mes passages préférer surtout j'avoue :p
Je m'en lasse pas y sont génial!
Elise
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Dim 9 Mai 2010 - 14:12

Perso, c'était les premiers livres que je lisait , donc, je les ai lu en 1 mois environ.
Et moi aussi, sheena, je continue à les lire en boucle
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Dim 9 Mai 2010 - 15:57

Elise tu m'étonne :p
florie71
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Lun 10 Mai 2010 - 12:00

Moi je relis encore et encore... Je dois en être à ma 7 ou 8 ème lecture lol... Je ne m'en lasse pas !
Esmé.
Denali désespéré

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Jeu 2 Sep 2010 - 1:42

xo.roxy.ox a écrit:
Moi je l'ai ai lu en 5 jours. Il faut dire que des 4 heures du matin, j'en ai vu cette semaine là haha. Mais je n'arrivais simplement pas à décrocher et fermer le livre pour aller dormir. C'était de la torture.

Pareil pour moi!
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré

Personnage Préféré : Emmett

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Jeu 2 Sep 2010 - 18:48

Moi je les ai lu en ... 2 ou 3 jours...

Enfin, pas tous... J'ai commencé par hésitation (logique Razz) et je l'ai lu en 2 semaines... Et les autres à la vitesse de l'éclair... lol!
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Glam-Rock
Humain fragile

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Alice&Jasper

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   Sam 26 Fév 2011 - 20:32

Un peu moins d'un mois, parce que je faisais plein d'activités pendant cette période, mais dès que j'avais le temps, je m'y mettais jusqu' à ce que ma mère me crie: "A TAAAABLE!!" .

J ai lu Fascination en 2jours, mais j ai mis 6 jours pour Tentation, et 2 semaines pour les deux autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En combien de temps avez-vous lu les livres?   

En combien de temps avez-vous lu les livres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1