Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
live4ever
Modo 007

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 8 Fév 2010 - 22:11

Encore des nouveaux stills pour Remember Me sur le BLOG

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Mar 9 Fév 2010 - 14:41

Il n'y a rien n'a faire, je ne m'habitue toujours pas à Rob avec quelqu'un d'autre que Kristen ...
Enfin, merci pour les stills Nadège, ils sont géniaux !
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Jeu 11 Fév 2010 - 14:25

J'ai posté trois nouvelles vidéos sur le blog. il s'agit de trois scènes différentes. Si vous voulez garder un peu de surprise, ne cliquez pas ICI, sinon bon spoiler!

Merci Virginie
live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Ven 12 Fév 2010 - 15:24

Encore une vidéo!! Very Happy

Merci Virginie
eloj
Espionne de Choc

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Ven 19 Fév 2010 - 22:17

De nouvelles vidéos, on est gâtées en ce moment!!

live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 22 Fév 2010 - 3:09

eloj a écrit:
De nouvelles vidéos, on est gâtées en ce moment!!

Je dirais même qu'on est trop gâtées...

Merci Virginie
eloj
Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 22 Fév 2010 - 21:33

Aller pour continuer, une de plus! on va finir par le voir en entier ce film! Cette fois-ci ça se passe à la fête foraine!

laoudi84
Vampire errant

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 22 Fév 2010 - 21:35

Merci pour toute les vidéos !!! Very Happy
live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 22 Fév 2010 - 23:25

Nouveau spot TV :

Merci Virginie
Elise
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Mar 23 Fév 2010 - 19:34

C'est vraiment super toutes ces vidéos, mais je n'y comprends rien ...
Enfin, merci quand même
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
eloj
Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Sam 27 Fév 2010 - 15:55

Voici en fin la bande annonce en français et avec les voix françaises cette fois-ci!

Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Sam 27 Fév 2010 - 22:16

J'ai regardé la bande annonce mais pas les vidéos...Je préfère garder un peu de surprise...J'ai hâte de voir le film même si ça fait bizarre de voir Rob dans un autre rôle qu'Edward.

J'adore le sourire 0:47 secondes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 1 Mar 2010 - 20:55

Sa me fou les nerfs de le voir embraser une autre fille que kristen :'( ouinnnnnn
Letizia
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Sam 6 Mar 2010 - 15:29

1. Luscious Jackson – Alien Lover
2. Kottonmouth Kings - Play On
3. National Skyline - Kandles
4. Ani Defranco - Soft Shoulder
5. Two Ton Boa – Have Mercy
6. Ed Harcourt – Hanging With The Wrong Crowd
7. The Promise Ring – Why Did We Ever Meet
8. Supergrass – You Can See Me
9. Sparklehorse – Sea Of Teeth
10. Sigur Ros- Andvari
11. The Sea & Cake – Parasol
12. Us3 - Soul Brother
13. Long Hind Legs – Open Wide
14. Fonda - The Sun Keeps Shining On Me

La soundtrack à l'air vraiment sympa, je me réjouis vraiment de voir ce film et contrairement à vous, j'aime quand il est dans un autre rôle qu'Edward Cullen
eloj
Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 7 Mar 2010 - 2:24

Ha oui je suis d'accord avec toi! J'aime le voir dans un autre rôle, au moins il arrête les expressions bizarres à la Edward!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 7 Mar 2010 - 3:06

Dans un autre role moi sa me va avec une autre fille :s nop :'(
J'ai un magazine la qui dit ( mot pour mot ) que a cause de se film y la du faire desinfidéliter a kristen xd y sont donc bien ensemble vous pensez?
C'est le nouveau magazine twilight de cette semaine ( je l'est prit pour les coulisse du tournage du 3 éme films en plus meme pas pour sa lol)!
Letizia
Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 7 Mar 2010 - 12:41

Qu'ils soient ensemble ou pas, personnellement ça m'est un peu égal... Tant qu'ils sont heureux et qu'ils font des bons films, moi je suis ok Wink
On a cependant décidé qu'on n'évitait de parler de la vie privée des acteurs parce qu'on les aime pour leur talent et pas pour leur vie amoureuse mais Sheena, pour répondre à ta question je dirais, tu penses vraiment que Rob et Kristen choisiraient un journal sur Twilight pour expliquer au monde entier qu'ils sont ensembles? C'est uniquement pour faire vendre et faire parler

Il faut se faire à l'idée que Rob ne sera pas Edward toute sa vie et heureusement parce que j'arrêterais de suivre sa filmographie perso C'est en voyant ce qu'un acteur à dans le ventre qu'on s'aperçoit s'il est bon ou pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 7 Mar 2010 - 20:53

Ah oui ta raison Letizia mais l'article parle pas de leur vie amoureuse du tout c'est sur le tournage de hésitation Y on parler avec chaque acteurs.
Mais je suis d'accord que les journalistes qui les on questionner son la pour faire vendre donc y rajoute des trucs forcément.
Et moi aussi je suis les acteurs dans leur autres films d'ailleur je me demande si y va sortir en france "Remember Me" je l'atend toujour au ciné :'(
Letizia
Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 7 Mar 2010 - 21:06

Il devrait sortir le 7 avril dans les salles française !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 7 Mar 2010 - 22:38

Oki merci il me tarde celui la je veux le voir absolument!
Maggie
Admin Géniale

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Mer 7 Avr 2010 - 4:12

Je suis allée voir Remember Me ce soir en avant première, et je ne sais pas vraiment quoi en penser... Je l'ai trouvé vraiment spécial, étrange. Je ne savais pas vraiment quel genre de film j'allais voir mais je ne m'attendais pas à voir ça. Le voir une deuxième fois pourquoi pas mais pas tout de suite ! Mais je pense que ça sera nécessaire si je veux vraiment comprendre le film !
Je le trouve enfaite violent à sa manière ! Mais bon je suis une sensible il ne m'en faut pas énormément Razz

♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Ven 9 Avr 2010 - 12:10

Je suis allée le voir hier et j'ai adoré... j'ai pleuré et j'ai eu du mal à m'en remettre mais c'est pas grave... jai déprimé toute la soirée...

Rob joue vraiment bien et on ne l'associe pas du tout à Edward ce qui est vraiment bien!! Smile

Le truc dans le film c'est qu'on n'a pas toujours l'impression que ça avance mais on se rend compte à la fin de l'objectif du film...

Un très bon moment... Et avouons que Rob est très agréable à regarder! Razz

Merci Virginie
chtiboulie
Cullen épanoui

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Lun 12 Avr 2010 - 13:07

Coucou à toutes, depuis tout ce temps...
Je l'ai vu jeudi dernier et j'avoue avoir eu un peu de mal au début... je ne comprenais pas réellement le but de ce film et je trouvais qu'il peinait un peu à avancer... mais à la fin, tout est devenu clair et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré pour un film... en bref je le recommande à celles et ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un beau film mais c'est vrai qu'il faut se mettre dedans pour tout comprendre ...
Et pour ma part, je n'ai pas pensé à Edward non plus, il s'en détache bien même si quelques mimiques de jeune homme torturé peuvent vous le ramener en mémoire... mais bon après tout c'est son visage ( et c'est une des choses qu'on adore chez lui)
Voilà c'est tout!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 25 Avr 2010 - 20:51

Bon je suis aller le voir et vous allez pas me croire mdr j'ai amener mes deux grand fréres qui n'aime pas robert ( mais qui aime quand meme twilight) et bah ils l'on tellement adorer dans le film que du coup y veulent aller voir tous ses films ! Ils m'on meme dit qu'il étais un grand acteur, ect sa ma trop fait rire. Comme quoi y arrive meme a faire tomber des mecs notre petit robert Smile
Sinon coter film super beau la fin ma fait pleurer ( comme d'habitude) mais je ne regrette pas celle -ci parsque sa témoigne d'un événement trop importants et nous dévoile que sous l'aparance les sentiments y sont c'étais vraiment un film génial.
A aller le voir les filles .
titedrey
Humain fragile

Couple Préféré : Alice&Jasper

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   Dim 25 Avr 2010 - 22:25

J'ai été voir le film et j'ai vraiment adoré !! Autant dans Twilight, Robert ne m'a pas marqué (il est bon mais sans plus), autant dans Remember Me, je l'ai trouvé incroyable !! C'est un personnage qui lui va bien !!!
L'histoire était belle, dure et triste ! Pour la fin, j'ai été très étonnée, je ne m'attendais vraiment pas à cette fin là ! Je l'ai quand même trouvé belle Smile !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"   

Un nouveau projet pour Rob? "Remember Me"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant