Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène
Humain fragile

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Partie 2   Mer 24 Oct 2012 - 18:28

Comme tout le monde le sais déjà, la seconde partie sort en France le mercredi 14 novembre. A deux jours près, ca fera un an que l'on attend avec impatience cette seconde partie et malgré toutes les histoires du couple Robsten cet été, je pense pas que ca fera changer l'envie des Fans d'aller le voir au cinéma!! Very Happy Le dernier opus signe la fin d'une vie fanatique à fond avec nos héros, de nuits blanches à lire les livres, et surtout, de suivre cette histoire qui, on peut se le dire, était tout simplement parfaite!!! Alors, pour finir la séance au cinéma, on pourra sortir nos p'tits mouchoirs!!!

Racontez-nous quand vous allez voir cette dernière partie et avec qui!

Moi ca sera le premier samedi après la sortie (soit le 17 novembre), à une séance de la soirée avec pleins de copines et ma soeur! Il me tarde beaucoup!!!!

Il sort dans exactement 21 jours en France!!!
Revenir en haut Aller en bas

Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1